Le Concours International Welsh 2017 (International Welsh Show) aura lieu aux Pays-Bas cette année.

L’AFPCW sera présente lors de cette manifestation majeure pour la race et aura un stand sur place. Nous avons également décidé d’offrir le montant de l’engagement et du boxe à tous nos champions et réserve champions depuis le National 2016 jusqu’à la clôture des engagements.

Si vous souhaitez participer au Concours International Welsh et que vous résidez en France il est nécéssaire de retourner les engagements à l’AFPCW qui les centralisera pour les transmettre à l’organisateur. Aucun engagement de particulier ne sera accepté par les organisateurs néerlandais. 

Intern show A4 AGM UK 2017

Les engagements devant parvenir au comité organisateur aux Pays-Bas le 10 juin, nous demanderons à toutes les personnes dépendant de l’AFPCW – adhérents ou non – résidant en France, de bien vouloir nous faire parvenir par courrier (accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de l’AFPCW), à l’adresse suivante au plus tard le 5 juin :

AFPCW – Chez Mlle Ingrid Delaitre – 5 rue Capelle – 76740 Bourville 

DATE LIMITE DE RECEPTION POUR LA FRANCE : 5 juin 2017
(aucune inscription tardive ne sera acceptée)

Vous trouverez ci dessous les formulaires d’engagement (en anglais) :

Ces formulaires étant en anglais, si vous aviez le moindre soucis ou la moindre question pour les remplir n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Vous trouverez également ci dessous le programme complet de l’International Welsh Show ainsi que le courrier d’invitation reçu par l’AFPCW :

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce grand rassemblement Welsh,

Cordialement, l’équipe de l’AFPCW